Loft

    Pour tous ceux qui rêvent d'habiter un loft, je vous conseille ce site www.notreloft.com. Vous y trouverez des annonces immobilières, des conseils pour les travaux, l'aménagement, et la décoration. De plus, " Notre Loft " propose des reportages photos de qualité de superbes loft.
    Voici l'intérieur des créateurs de ce site, un loft biensur..... et vous pouvez retrouver les idées déco de Madame sur ce très joli blog... ma déco comme les grands ici.





Clin d'oeil à Sylvie M... " Tu as vu j'ai bien appliqué tes filtres !!! Je t'avoue que j'ai un peu galéré ... "




Je vous donne maintenant deux bonnes adresses d'articles vintage et autres curiosités...
et Trendy Little installé depuis peu à Marseille ici

...

4 commentaires :

Véronique (Trendy Little) a dit…

Merci Caro pour ce clin d’œil !

caro inspiration a dit…

C'est avec plaisir, ta boutique est vraiment sympa, n'hésites pas à m'envoyer par mail tes nouvelles infos... A bientôt

Freg a dit…

Coucou,

Merci également pour le clin d’œil qui m'a permis de découvrir ton très joli blog :)

À bientôt

caro inspiration a dit…

Merci !!! Je viens de mettre le lien de ton blog... Au plaisir de te suivre... Caroline

Enregistrer un commentaire