Tissages ou tentures murales


C'est dans la tendance : Le tissage...

Voici un petit aperçu de mes préférés et des personnes qui en ont fait leur passion...


En vente sur Bohométrie.com


Je vous fait découvrir maintenant les magnifiques tissages de Maryanne Moodie
Son site est ici... Je suis fan...





Vous en découvrirez aussi dans la boutique Etsy  AllRoadsMarket


Et chez Morganne, du très sympathique blog Plan B,  qui propose un tuto de tissage mural ici


Voici l' intérieur de Morganne où ses tissages décorent le mur du salon.
  Morgane vend ses créations ici ou encore dans la nouvelle boutique " Les Fleurs " à Paris, elles sont chacune uniques et subtilement colorées !



Le tissage est un élément de décoration, il peut se glisser sur n'importe quels murs... chambre, salon, couloir... Il peut remplacer nos tableaux et affiches. Il a un petit côté vintage voire bohème que j'apprécie beaucoup. Adoptez le !

1 commentaires :

Unknown a dit…

Les tissages sont sympas ! J’ai hâte de découvrir les autres créations de Maryanne Moodie ^_^

Enregistrer un commentaire