Anne Millet, styliste enfant, nous fait découvrir ses créations..et plus...


J'adore le blog Mobil*Home d'Anne Millet, ses photographies sont très colorées, très inspirantes pour moi !
Elle vient d'ouvrir sa boutique en ligne "Bonjour", elle y présente ses créations : nappes, coussins, vêtements pour enfants... Magnifique projet !
A vous de vous en faire une idée !!!

J'aime tout particulièrement ses chaises pour enfants...


Elle a collaboré avec Serge Bensimon pour une série de tennis en exclusivité pour Bonjour...

J'ai sélectionné quelques photographie inspirantes du blog Mobil*Home






Photos D'Anne Millet sur son blog Mobil*Home
...

Lab créateur de linge de maison de fabrication française est une boutique intéressante pour l'aménagement de vos intérieurs... ici
Mobiles de curiosités à Marseille vend une sélection de coussins Lab !


...


Je vous donne le lien de Maisonnée ici, maison d'édition d'objets d'intérieurs, exclusivement dessinés et fabriqués en France.
Elle propose les créations d'Audrey Belin designer et fondatrice de Maisonnée.
Son univers est très poétique, il nous rappelle celui d'Alice aux pays des merveilles !
Point de vente CQFD Avignon ou sur leur site ici
...
 On visite maintenant une maison toute en longueur où les propriétaires ont choisi de mélanger leurs meubles anciens, table basse, lit, à du mobilier très contemporain !




...


J'ai découvert cette boutique de décoration et stylisme d'intérieur à l'esprit très vintage, Le Petit Florilège
J'aime beaucoup leur sélection !
Je me suis commandée la carte de Paris pour égayer le couloir des filles qui est toujours blanc !
La voici


Quelques une de leurs nouveautés 


Bonne visite...  

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire