Lisa Congdon, Sandra Dieckman...illustratrices

      Je vous parle aujourd'hui de Lisa Congdon, illustratrice très connu pour ses peintures et ses collages colorés... Elle maintient sa boutique Etsy ici et écrit un blog très populaire en Californie où elle décrit son quotidien et ses coups de coeur !
J'aime beaucoup son univers décalé, ethnique, lumineux, à vous de le découvrir :





Photos issues du blog woodnotephotography (très sympa)

Cette illustration de forêt est géniale, elle se commande dans sa boutique Etsy.



Tapisserie
Vous pouvez suivre l'acualité de Lisa sur son site ici
...


J'aime les créations de Sandra Dieckman. Elle travaille à Londres et s'inspire de la faune et de la nature pour
dessiner ses créatures,  en voici quelques une :



Vous pouvez commander ses illustrations sur son site sandradieckmann.com
ou dans sa boutique Etsy ici
...

Je vous montre les photos de cette chambre d'inspiration ethnique à l'atmosphère très apaisante.



Tissage en macramé en guise de tête de lit, très bonne idée !
Vous pouvez en trouver chez AMPM ici ou dans de nombreuses boutiques Etsy


Suivez mon actualité sur facebook  ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire