Inspiration web !!!

Chez Karl Aguilar et Audrey Bodisco
Inspiration Ethnique







Source sfgirlbybay ici


Une adresse sympa à Paris... C'est ma lubie du moment... Les cactus...
La boutique Les Succulents Cactus
111, rue de Turenne, 75003 Paris
...


J'aime tout particulièrement la décoration dépaysante et affirmée de la Casa Honoré. Cette ancienne imprimerie, transformée en mini hôtel de quatre chambres par Annick Lestrohan créatrice de la marque Honoré, vous permettra de passer un séjour agréable à deux pas du vieux port de Marseille.
Dans cette maison façon riad, vous découvrirez  une cour intérieure avec une piscine autour de laquelle s'articule la demeure...





CASA HONORE
123, rue Sainte
13007 Marseille
Site ici

Merci à Anne-France pour cette jolie découverte !!!


Si vous voulez découvrir les créations Honoré c'est ici
La Maison Pernoise vend se fauteuil Honoré... Je l'adore
...



Une boutique à découvrir...
www.tresorsinutiles

Les créations proposées sont toutes des pièces uniques ou des créations de la bloggeuse JESUS SAUVAGE ici, notamment la papeterie.
...

Et un petit tour chez nous...


Valises Ouma Production ici


Plateaux Hay ici
Photophores La Maison Pernoise


Bâtons magiques... création perso dans ma boutique Etsy ici


Suivez moi sur facebook ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire