Ma sélection Etsy, et quelques surprises en plus !

Boutique Some Were Meant For Sea ici


Boutique Shadeon Shape ici


Boutique Snoogs And Wilde ici



Boutique Hand Made For Eisley ici


Boutique An Astrid Endeavor ici


...

Et un petit tour chez moi...


Mon dernier tissage... je progresse !


Coussin étoile n° 74 chez Choo, Avignon


Affiche vintage trouvée sur Etsy


Brodrerie, Sylvie..
Et canevas en vente sur Etsy ici
...

Visites d'intérieurs qui m'ont plu cette semaine...


Une maison brésilienne... Pour voir la suite, c'est sur le blog Méchant Design ici
....

Et un mixe de plusieurs intérieurs





Source Stadshen ici (Vous pouvez voir le plan et d'autres photos de cet appartement..)


Source My Scandinavian Home ici


Bon week-end à tous... A lundi...

Pour me suivre c'est ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire