Intérieurs inspirants

Je vous fais découvrir l'appartement de Lisalou et Guillaume du blog Mamie Boude. Les photographies sont issues du site Inside Closet que j'ai découvert récemment et que j'adore. Vous y trouvez les intérieurs ainsi que le dressing de femmes aux inspirations, aux goûts et aux métiers différents.
Anne-Sophie est à l'origine de ce projet vraiment sympa !







Pour plus de reportages c'est ici sur Inside Closet

...

Je continue ce post avec des lieux qui me plaisent tout particulièrement...

Douceur scandinave...






Source Bolig Magasinet, photographies Martin Solyst





...

Chez l'illustratrice Liselotte Watkins par Milk Décoration
J'apprécie cette décoration éclectique où les codes sont simplement ceux de la propriétaire et son originalité. 






...

Au regard de l'actualité.. je me joins au rassemblement d'aujourd'hui,... pour la liberté de chacun...

2 commentaires :

Rachel a dit…

Jolies images!
Environnements inspirants et personnelles.

Salutations !!!

caro inspiration a dit…

Merci ☆☆☆

Enregistrer un commentaire