[MCD] Mes envies déco du moment

Je participe au concours organisé par le site Mondevis  et je tente de gagner un chèque de 500 euros. Ils m'ont sélectionné, j'espère être tirée au sort !!! Pour cela, je dois partager avec vous mes envies déco du moment... Et croyez moi il y en a !! Depuis quelques temps c'est le jaune moutarde et le bleu indigo qui me font de l'oeil ! Mon salon en est l'exemple.


Cependant, il y a d'autres éléments de décoration qui me rappellent mes choix colorés ou pas !!! 
J'aime les cactus, le bois, les tentures murales, les fleurs, le linge de maison en coton, la dentelle ancienne, la céramique, les lampes et les vacances ! Voici quelques images qui reflètent mes goûts !



Le linge en coton Bonjour


Cactus passion





Les magnifiques compositions florales et l'intérieur boisé et très chaleureux de Ho Joséphine


Tenture murale vintage ici


Les coussins Bohométrie



Un lieu magique pour des vacances à l'esprit très bohème sur 100 layer cake


Les suspensions Nouvelle Bossa que vous pouvez retrouver à La Maison Pernoise.



Les boutiques sessùn pour leurs inspirations ethniques



Les céramiques des soeurs Maddie et Becc Sharrok du Studio Twocan


L'esprit vintage de Kalinka


Les broderies de Lorena Maranon

Mondevis.com

MERCI

2 commentaires :

Joyeuse Clique a dit…

Coucou Caro, jolies inspirations en effet... et merci pour le clin d'oeil a Ju et a LaM.P... par contre, le lien n'est plus valide... http://lamaisonpernoise.com est le bon site depuis l'automne ;) Merciiii LAU

caro inspiration a dit…

Je m'en occupe,bisous Lau

Enregistrer un commentaire